vendredi 6 novembre 2015

Quelques indications basées sur l'expérience



Le pot de 200g est au prix de 45 euros.

Promotion spéciale pour ceux qui réaliseraient
une chélation pour la première fois. 

OPTIONS                                                                               


La zéolithe est une panacée minérale exceptionnelle mais peu connue en France. Quelques laboratoires la vendent sans autre but que d'en faire commerce en satisfaisant les rares professionnels qui la connaissent. Il n'en est jamais fait référence dans les revues de médecine traditionnelle car ce produit est particulièrement dangereux pour l'industrie pharmaceutique en raison de son efficacité générale sur la santé. (Voir étude scientifique complète)

     Ce que je vous invite à découvrir ici, c'est une expérience clinique de plus de dix ans partagée avec 5 médecins l'ayant employée dans de nombreuses et diverses circonstances.


     Depuis avant les années 1990, on savait que presque TOUTES les maladies graves ou chroniques étaient dues à la présence de métaux lourds. Ces métaux perturbent le métabolisme et affaiblissent le système immunitaire, provoquant le développement de toxines et de diverses pathologies. 
     Le Dr Klinghard, médecin mondialement connu, commence la plupart de ses conférences en expliquant le rôle des métaux lourds dans l'organisme et en démontrant l'absurdité et le danger des traitements médicaux classiques qui tentent de soigner sans traiter la source du mal!
     Jusqu'en 1999, dans nos cliniques, les patients étaient traités essentiellement par la chlorella, à laquelle s'adjoignaient divers produits selon les circonstances (sélénium en cas d'extraction d'amalgames dentaires, ail des ours, nux vomica en homéopathie, coriandre en phytothérapie, etc...). Les traitements étaient assez compliqués, et souvent très longs (au moins 6 mois).
     En 2001, un médecin allemand nous rejoint et nous fait part d'un système de détoxication par la zéolithe, plus simple, plus rapide et plus efficace. A cette époque, il y avait encore peu de documentation sur ce produit et très peu de tests en clinique. Nous décidons alors d'investir dans un test complet: 2 patients très différents (une jeune fille n'ayant jamais reçu de vaccins et s'alimentant de produits naturels et un homme d'une cinquantaine d'années, ayant reçu de nombreux vaccins et ayant de nombreux amalgames dentaires). 
     Les prélèvements initiaux sont envoyés à 2 laboratoires différents avec une prescription de recherche sur 15 métaux. Puis nous commençons le traitement de zéolithe. Après 3 mois de traitement, nous répétons les prélèvements et les adressons à ces deux laboratoires.
     Les résultats furent étonnants: chute spectaculaire de tous les métaux dans le cas de l'homme, plus légère dans le cas de la jeune fille, mais également tous à la baisse. Depuis ce jour, à l'instar de nombreux médecins naturopathes, les praticiens de la clinique n'utilisèrent plus que la zéolithe comme technique de détoxication, avec toujours les meilleurs résultats.

En France, elle est si peu répandue que les laboratoires qui en vendent pratiquent des tarifs élevés. J'ai donc décidé de l'importer et de la commercialiser à des conditions plus raisonnables.

Elle sert en prévention en nettoyant l'organisme des métaux lourds et des toxines, et en relevant le système immunitaire.
Elle est bien sûr recommandée immédiatement après des vaccins, de préférence avec de la vitamine C naturelle.
De nombreux thérapeutes utilisent la zéolithe contre l’artériosclérose et une foule d’autres problèmes de santé, des allergies à la maladie d’Alzheimer, en passant par le diabète, l’ostéoporose, la maladie de Parkinson, l’arthrite rhumatoïde, etc. et en recommandent l'usage régulier pour protéger l'organisme de la pollution du monde moderne: géo-ingienierie (chemtrails), nanotechnologie (métaux ajoutés aux aliments), radiations...

Pour toute personne en bonne santé mais n'ayant jamais procédé à une détoxication, il est conseillé de faire une cure initiale (3 mois), puis d'une dizaine de jours tous les 3 mois pour éliminer les métaux lourds et toxines accumulées, car notre société en produit sans cesse, en plus des amalgames dentaires ou des vaccins, par la nanotechnologie et les chemtrails (ceux-ci étant ce qu'il y a de plus dangereux et pervers car on ne peut s'en protéger). Par ces épandages qui contiennent aluminium, baryum, phtalates, strontium..., nous absorbons régulièrement ces produits sans en être conscient. L'aluminium est très dangereux puisqu'il s'accumule dans le cerveau et attaque nos facultés intellectuelles et mentales. Comme il est aussi ajouté aux eaux du robinet et dans de nombreux produits alimentaires, il est essentiel de l'évacuer au plus vite! 

Rétrospective des produits alimentaires et cosmétiques contenant de l'aluminium, y compris laits pour bébés.


 La zéolithe est une poudre ressemblant un peu à l'argile. On en met une cuillérée à café dans un verre d'eau, une fois le matin et une fois le soir. (A la suite, de nombreuses indications des autres usages de la zéolithe).

Pour une cure initiale il faut donc compter 3 pots de 200g. Chaque pot est vendu au prix de 45 euros (soit 22,50€/100g). Voir autres sites décrivant la zéolithe activée.

Ici: cure initiale (3 pots) au prix de 100 euros.


OPTIONS

Pot unitaire (200g)


AUTRES USAGES
 Dans une bonne pharmacie familiale, on doit avoir:
  • Bicarbonate de soude
  • Plasma de Quinton isotonique
  • Vitamine C naturelle
  • Une plante d' Aloe Vera
  • Zéolithe
  • Chlorure de magnésium
  • Miel (de thym de préférence)
  • Si possible, toujours disposer de thym, ail, citrons, poivre, piments, curcuma...


Règles générales de santé:
"Nous sommes ce que nous mangeons".
Notre organisme est constitué de TOUT ce qui existe sur la planète, ce sont les proportions et les liaisons qui sont importantes. Partant de ce principe, tout est bon, et tous les excès sont mauvais!
"Tout est bon" signifie que varier sans cesse l'alimentation permet à l'organisme de trouver et prendre ce dont il a besoin.
Seules les quantités doivent être bien gérées. L'amanite phalloïde est un poison mortel, le chocolat est bon; mais consommer 1g d'amanite fera moins de mal qu'avaler 500g de chocolat!
Maladie: une maladie, quelle que soit sa nature, est toujours le résultat d'un empoisonnement. C'est à dire de l'introduction dans l'organisme de quelque chose qui produit son dérèglement. Certains poisons ont une action rapide (venins d'animaux, certains champignons, produits chimiques, etc.), d'autres ont une action très lente (lait, métaux lourds, sucre blanc, etc.).
 

QUELQUES INDICATIONS CONCERNANT
L'UTILISATION DE CES PANACÉES 

- Névralgies, discopathies, hernies, sciatiques, arthrose... la plupart des douleurs liées à la colonne vertébrale ou aux articulations se traitent le plus efficacement avec le plasma de Quinton. Voir vidéo Dr Epineuze

- Gastro enterites et désordres digestifs se soignent vite et bien en faisant bouillir du riz dans de l'eau durant 3/4 d'heure, puis prélever l'eau de cuisson (valeur d'un grand verre) et lui additionner une bonne cuillérée de zéolithe.
- Des problèmes bénins aux pathologies les plus lourdes (cancers), en Amérique du Sud, on traite la plupart des maladies "de l'intérieur" avec de l'Aloe Vera.
Dans un mixer, mettre 300g d'aloe vera (tige prélevée sur la plante quelques minutes auparavant dont on ne retire que les piquants de chaque côté), ajouter 500g de miel de thym, 1/2 verre d'alcool blanc (rhum, vodka...) et deux cuillérées à soupe de zéolithe. Conserver la préparation au frigo, et prendre 1 cuillérée à soupe chaque après-midi à 2h de distance des repas. La quantité indiquée est prévue pour une durée de 2 mois. En cas de pathologie grave ou chronique, recommencer la préparation et doubler la dose ingurgitée (2 cuillérées chaque jour).

- Pratiquement toutes les maladies commencent par un rhume ou des douleurs de gorge. Dès les premiers symptômes, une cuillérée à moka (1/2 cuillérée à café) de vitamine C avec 2 cuillérées de zéolithe 1/2 heure avant les repas. Dans 90% des cas, la maladie qui commençait s'éteint immédiatement (2 à 3 jours). La vitamine C associée à la zéolithe provoque un effet de synergie qui renforce très vite le système immunitaire.

- Papillomavirus: des guérisons rapides et complètes ont été obtenues par les lavements vaginaux avec le mélange suivant: dans un mixer: 50g d'aloe vera (sans la peau de la tige: racler l'intérieur avec une spatule en bois), 1 verre de sérum de Quinton, 1 cuillérée à café de bicarbonate de soude et 2 de zéolithe. Injecter et conserver 15 mn. Répéter tous les jours pendant 3 semaines.

- Helicobacter pylori:  cette bactérie est présente chez plus de 50% des humains et provoque des symptômes peu visibles: manque d'appétit, nausées légères, fatigue, reflux acide, somnolence, dépression... Elle évolue vers des gastrites chroniques, ulcères, cancers... et est difficile et longue à traiter (par association de plusieurs antibiotiques). Le plus efficace: avec un extracteur ou une centrifugeuse, préparer un verre de jus de brocoli et y ajouter une cuillérée à soupe de jus de canneberge et une cuillérée à café de zéolithe, à prendre chaque jour à 2 h de distance des repas, pendant 2 mois.
- Champignons: le plus fréquent est le candida albicans qui se développe souvent en raison de la prise d'antibiotiques, mais les pieds sont aussi souvent atteints en raison des chaussures en plastique ou caoutchouc. Dans tous les cas, il faut baigner la zone dans une solution avec du bicarbonate de soude. (bains de pieds: 3 cuillérées à soupe pour une cuvette; bains de bouche: 1 cuillérée à café pour un verre - conserver en bouche 5 mn).

- Plaie, blessures, brûlures...  Dans l'urgence: miel de thym en attendant le traitement médical. Pour une cicatrisation saine et accélérée: une cuillérée à soupe de miel de thym auquel on ajoute une cuillérée à café de zéolithe et une cuillérée à soupe d'aloe vera. (en traitement de plaies, il faut retirer toute la peau de la tige d'aloe vera pour ne prendre que l'intérieur (racler avec une spatule en bois).

- Infections urinaires: boire 3 litres d'eau en moins de 2h, puis faire infuser une grosse botte de thym et boire 2 grandes tasses de cette infusion. Répéter 2 fois par jour.

Colique néphrétique: lorsqu'on en a subi une fois, on se souvient longtemps de la douleur. Notre déséquilibre alimentaire , la pollution de l'eau...et le temps sont les responsables de cet inconvénient. Dès l'âge de 50 ans en moyenne, il est bon de faire une cure annuelle pour se protéger les reins: durant 1 mois chaque annéee, prendre des tisanes de "Chanca piedra" (Phyllanthus_niruri). 
Lorsqu'il est trop tard et que les premiers symptômes apparaissent: verser un demi-verre de vinaigre de cidre dans une bouteille d'un litre d'eau et boire le contenu de la bouteille en dehors des repas... répéter tous les jours jusqu'au retour des urines normales, (et commencer au plus vite le traitement de Chanca Piedra ( 3x2 gelules/jour ou 2 tisanes/jour si c'est en feuilles).

Prostate: Dès l'âge de 50 ans, une cure par an de "palmier nain" (Sabal, Serenoa repens) permet d'éviter tous problèmes. Des composés très efficaces sont proposés tels que "bipros" ou "biprostat"...  

CANCER: Il est dit depuis plus de 20 ans que l'absorption d'une cuillérée de bicarbonate de soude 2 fois par semaine empêche d'attraper le cancer. Ce genre de statistique est difficile car ceux qui suivent cette recommandation auraient-ils attrapé un cancer s'ils ne l'avaient pas fait? En tout cas, de nombreux scientifiques expliquent la logique de ce traitement et confirment la difficulté pour un cancer de se développer dans un milieu au Ph contrôlé par ce bicarbonate.

A suivre... 
 

5 commentaires:

  1. merci pour ces conseils. Là encore des solutions existent.

    RépondreSupprimer
  2. Très cher Monsieur, Nous vous remercions de tout coeur pour ces indications qui pourront nous aider en cas de besoin...;
    Nous avons le souhait d'en savoir encore plus....;
    Merci encore à vous..;
    CHN

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Nous lisons sur plusieurs sites que la zéolithe prise régulièrement favoriserait la déminéralisation (car adsorbante) et provoquerait des dépôts : veines, reins, coliques néphrétiques etc... Qu'en pensez vous ? De plus, il faudrait la prendre à 6 à 12h loin des repas et de médicaments ou vitamines, ce qui rendrait son utilisation très difficile pour un emploi du temps normal, où l'on mange quasiment toutes les 4 heures... Merci pour vos précieux renseignements

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce qui se dit du charbon actif, mais c'est oublier "l'intelligence du corps" qui sait trier ce qui est bon, de ce qui est mauvais, qui sait reconnaitre ce qu'il faut éliminer.

      Supprimer
  4. Bonjour, l'effet négatif que vous signalez est exceptionnel, pour ma part, je n'en ai jamais entendu parler, mais il semble "logique" pour des gens affaiblis. A titre indicatif: je prends, ainsi que mes enfants, de la zéolite par sessions de 15 jours tous les 3 mois depuis 15 ans (une bonne cuillérée le soir avant de se coucher), et n'ai jamais constaté d'effets négatifs. Mes enfants comme moi-même (+ de 60 ans) n'avons jamais été malades de quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer