lundi 25 décembre 2017

Pourquoi ?

Article de Florilène Chamberlin-Pacati  

Ce 27 octobre 2017 l'Assemblée Nationale a voté l'extension de 3 à 11 vaccins obligatoires dès le 1er janvier 2018.

Quelques questionnements :

Pourquoi la concentration d'aluminium maintenant admise dans le sang de nos petits est 20 à 40 fois supérieure à la norme admise dans l'eau potable ?

Pourquoi les vétérinaires n'utilisent plus les vaccins contenant de l'aluminium, car nocifs et mortels pour les animaux ?

Pourquoi nos simples déodorants se sont vus retirer l'aluminium car source de cancer ?

Pourquoi est-il dénoncé sur le site de l'association 'Vaincre l'autisme' : Dans les années 1990, on estimait la prévalence de l'autisme à 1 naissance sur 10 000 pour arriver aujourd'hui à 1 sur 100 ? Et pourquoi a-t-on donné le nom Thimérosal au mercure si nocif toujours inclus dans les vaccins ?

Pourquoi le formaldéhyde est interdit dans la fabrication des jouets et autorisé dans les vaccins ?

Pourquoi le vaccin Gardasil contient du borate de sodium utilisé dans la mort aux rats et du polysorbate destiné à stériliser les souris ?
Pourquoi les vaccins contiennent du benzonase qui coupe l'ADN pour se retrouver dans le cerveau humain avec de l'ADN animal ?
Pourquoi la quasi totalité des pays européens laisse libre la vaccination, et en France chaque vaccin offre un rémunération à celui qui pratique l'injection ?

Des professeurs de biologie, médecins, pharmaciens... avec force documents, et amples recherches s'élèvent contre ces aberrations vaccinales catastrophiques pour la vie de nos petits de façon irréversible :

- Professeur Michel Georget agrégé de biologie
- Docteur Didier Tarte
- Professeur Luc Montagrier, prix Nobel de médecine joint sa voix au professeur Joyeux.
- Professeur Joyeux chirurgien cancérologue
- Juliane Sacher Médecin spécialiste en médecine générale
- Serge Rader, pharmacien
- Professeur Randolph Penning, médecin légiste, s'alarme avec ses trois cents confrères allemands du nombre de décès de bébés, survenu le jour ou le lendemain de la vaccination.
- Docteur Marc Vercoutère
- Docteur Romain Ghérardi de l'hôpital Enri-Mondor
etc...

Comme le professeur Joyeux, bien des personnes du corps médical risquent d'être radiées, voire le sont déjà, du fait de leurs révélations, ou risquent pire encore. (par ex. sur you tube : Marc Vercoutère, 'L'inavouable composition des vaccins') la fin de la vidéo est à ne pas manquer !

Sous forme de vidéos, documents etc tous ces renseignements sont aisément vérifiables sur internet.
Philippe Jandrok, homme érudit et écrivain qui réalise des vidéos, à rassemblé les faits et en a rédigé des livres édifiants et précis.

A savoir également et à faire savoir cette info. vérifiable : la biseptine abondamment utilisée dans les maternité pour le nombril a bien indiqué en très petits caractère, SPERMICIDE.
-Une autre substance est également incluse dans les vaccins afin de réduire à néant nos défenses immunitaires naturelles contre le cancer.
-Le Kénia a officiellement porté plainte contre l'OMS pour avoir stérilisé par vaccin 2 millions trois cents milles petites filles.
- Le Docteur Jean Pillette dénonce l'interaction entre les champs magnétiques et les vaccins vraiment effrayante.

Près d'un million deux cent milles signatures de la pétition du prof. Joyeux sont restées sans effet.
Rien, aucune épidémie ne justifie une telle loi dictatoriale ne laissant aucune liberté de choix aux parents ! En quoi les enfants non vaccinés pourraient contaminer un enfant vacciné puisque selon la loi, il est protégé par les vaccins !!!

Chaque enfant, trésor unique, dépose sa vie en toute confiance entre nos mains....
Des pistes de réponses existent, il est certain qu'ensemble nous pouvons avoir une force que rien ne peut arrêter. Rencontrons-nous. L'amour d'une mère, multiplié par toutes les mères... l'amour des parents...
Faisons passer les infos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire